| Prochain perso à Ben | |
|
Auteur | Message |
---|
benjamin

Feuille de personnage Clan: Grue Profession: Samurai
 | Sujet: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:05 | |
| Pour le DM et moi ^^ - Spoiler:
-
_________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:10 | |
| Donc Adulte. _________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
Dernière édition par benjamin le Mar 28 Juin - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:13 | |
| _________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:20 | |
| - Spoiler:
-
Background Events:
Adolescence: Vous avez accomplit un devoir significatif, peut être sauvé la vie de votre seigneur, tuer un ours géant. Jeune Adulte: Vous avez été présent à un certain tournoi (comme participant ou compétiteur) Adulte: Vous avez accomplit un devoir significatif, peut être sauvé la vie de votre seigneur, tuer un ours géant.
Goals: Vengeance Motivations: Paix Virtues: Chaste Vices: Licencieux
_________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
Dernière édition par benjamin le Mar 28 Juin - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:24 | |
| _________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:26 | |
| - Spoiler:
-
Vertus: Juste Vices: Imprudent
cf. voir ma femme
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 28 Juin - 13:28 | |
| Résumé: - Spoiler:
-
Age: Adulte (210 Experience, Max Rank 7) (80 Speciality Experience) (4 Destiny Points, Maximum 3)
Adolescence: Vous avez accomplit un devoir significatif, peut être sauvé la vie de votre seigneur, tuer un ours géant. Jeune Adulte: Vous avez été présent à un certain tournoi (comme participant ou compétiteur) Adulte: Vous avez accomplit un devoir significatif, peut être sauvé la vie de votre seigneur, tuer un ours géant.
Goals: Vengeance Motivations: Paix (j'ai vu qu'on pouvait choisir je vais en changer) Vertus: Juste Vices: Imprudent
Je part sur un leader ou un fighter. Un leader sera plutôt orienté militaire, un fighter sera plutôt tourné Chevalerie. Dans le deux cas, il est pas exclu que je soit Heir en fonction de la couleur de la table.
Fighter: Agility, Animal Handling, Athletics, Endurance, Fighting, Marksmanship, Warfare Leader: Cunning, Endurance, Fighting, Persuasion, Status, Warfare
cf. voir ma femme
|
|
 | |
Hantei X Admin

Feuille de personnage Clan: Impérial Profession: Samurai
 | Sujet: Re: Prochain perso à Ben Sam 2 Juil - 0:33 | |
| Point 1 : Tu n'as pas besoin de spoiler... vous faites tous parti de la même maison. L'age, les motivations, la vertu et le vice sont CONNUS DE TOUS Point 2 : Je ne vois pas de contradiction dans chaste / licencieux. Licencieux = Qui est déréglé, désordonné, contraire à la pudeur. Mener une vie licencieuse. Il est fort licencieux en paroles. Tenir des propos licencieux. Faire des vers licencieux. Point 3 : Tu CHOISI ou tu jettes les dés. En gros, si tu as une idée de perso, tu fais à ton idée, et si tu sais pas... ben tu lances les dés. C'est valable pour tout  _________________ It is obvious to all those astute GMs out there who have used the same technique. It isn't a new one. It's a very old one. Something I picked up a hundred years ago in Tibet from a wise old GM who taught it to me in exchange for a d16 - a rare artifact, indeeed. -- John Wick, Play Dirty
|
|
 | |
Hantei X Admin

Feuille de personnage Clan: Impérial Profession: Samurai
 | Sujet: Re: Prochain perso à Ben Sam 2 Juil - 19:57 | |
| Au passage,
Adulte : Ton personnage est assez vieux pour se souvenir du règne du roi Aerys le Fou et les événements qui ont conduit à la guerre de l'Usurpateur. Même s'il n'a pas combattu pendant la guerre de Robert, il a du en ressentir les effets. La plupart des nobles ont soit soutenu le roi Aerys, soit rejoint la rébellion. Tu as déjà connu l'hiver et la rébellion Greyjoy.
Mais tu n'as connu la guerre des Rois à Neuf Sous, ni la rébellion Feunoyr et Ser Barristant Selmy était déjà un héros à ta naissance. _________________ It is obvious to all those astute GMs out there who have used the same technique. It isn't a new one. It's a very old one. Something I picked up a hundred years ago in Tibet from a wise old GM who taught it to me in exchange for a d16 - a rare artifact, indeeed. -- John Wick, Play Dirty
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 12 Juil - 18:55 | |
| en fait au final j'hésite entre un chevalier traditionnel, ou un truc plus sociable du type héritier... _________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
|
|
 | |
Dave

Feuille de personnage Clan: Humain Profession: Samurai
 | Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 19 Juil - 13:32 | |
| Bah fait toi héritier comme ça on saura qui est le leader charismatique du groupe et on sera impliqué un peu plus dans la maison. ^^ _________________ "J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque."
|
|
 | |
benjamin

| Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 19 Juil - 15:40 | |
| Ben de ce que j'en ai vu, si tu cherches à monter un personnage de type héritier/Leader. Tu es moyen en combat et moyen en social. Mais surtout tu es bon à RIEN DU TOUT, surtout avec notre score de départ de statut extrêmement bas (3) J'vais voir si je peux faire un truc sympa autour de ça. J'partirais un peu sur un gamin, type Rodd ou Jofrey. Plus rodd dans le cas présent ^^ _________________ "... et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits."
cf. voir ma femme
|
|
 | |
Dave

Feuille de personnage Clan: Humain Profession: Samurai
 | Sujet: Re: Prochain perso à Ben Mar 19 Juil - 16:20 | |
| Un héritier mais pas héritier direct a logiquement beaucoup plus de liberté qd à ce qu'il peut faire. Donc un second dans la ligne de succession te laisserait plus de manoeuvre. _________________ "J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochain perso à Ben  | |
| |
|
 | |
| Prochain perso à Ben | |
|